Il était une fois
Une alliance de marques emblématiques réunies pour une cause
Depuis la première route du Rhum en 2014 avec V and B, en 2019 le département de la Mayenne rejoint le projet pour s’élancer vers notre premier Vendée Globe en 2020/21. Monbana consolide cette union.
Ensemble nous avons construit l’IMOCA V and B - Monbana - Mayenne !
L’alliance de 3 marques emblématiques.
-
V AND B
Le partenariat de Maxime Sorel avec V and B remonte à sa toute première transatlantique, la Route du Rhum 2014. C’est ensemble qu’ils ont fait grandir ce projet de course au large. Maxime correspond à l’état d’esprit V and B et c’est ensemble qu’ils franchissent une nouvelle dimension avec la construction d’un nouveau bateau à foils pour aller jouer les premiers rôles lors du prochain Vendée Globe.
-
MONBANA
Spécialiste historique du chocolat en poudre depuis 1934, la Chocolaterie Monbana rejoint aujourd’hui le projet voile skippé par Maxime Sorel, aux côtés de ses partenaires historiques pour soutenir son projet d’entreprise ambitieux et porter les valeurs de la marque dans le monde entier : Passion, Persévérance, Esprit d’équipe et Humilité.
-
MAYENNE
Depuis 2019, une belle histoire entre Maxime Sorel et la Mayenne s’écrit au fil de l’aventure autour de valeurs communes : le Partage, le Dépassement de soi, la Solidarité et l’Entraide. Ce partenariat, qui s’inscrit dans le cadre de démarche d’attractivité engagée par le Conseil départemental, prend aujourd’hui tout son sens et fait véritablement partie de la vie du territoire.
Ensemble pour Vaincre la Mucoviscidose
Depuis tout petit, Maxime est sensibilisé à la lutte contre la mucoviscidose. Autrefois membre actif avec sa famille durant les virades de l’espoir, il en est devenu un fervent ambassadeur dès sa première Route du Rhum. Après 5 ans à faire connaître cette maladie, il est désigné parrain national aux côtés de Laurence Ferrari.
Nos Partenaires Officiels
Nos Partenaires Techniques
Les moments forts