Le film documentaire de Maxime Sorel projeté en avant-première !
Mi-mai suite à 43 jours d’expédition pour rejoindre le toit du Monde, notre skipper Maxime Sorel entrait dans l’histoire puisqu’aucun navigateur n’avait avant lui bouclé l’Everest des mers (le Vendée Globe) et la plus haute montagne Népalaise.
Suite à cet exploit unique Maxime revient sur son « double Everest » lors d’une conférence ouverte au public, organisée le mardi 26 septembre à l’Espace Saint-Fiacre de Château-Gontier-sur-Mayenne (53). L’occasion pour le public d’échanger avec le skipper et l’équipe qui l’a accompagné au Népal, mais aussi de découvrir en avant-première des images exclusives de ses aventures en mer comme en montagne, et compilées dans un documentaire produit pour l'association Vaincre la Mucoviscidose.
Le prochain défi du skipper sera de s'aligner dès le 29 octobre 2023, sur la mythique Transat Jacques Vabre à laquelle Maxime va participer en duo avec Christopher Pratt. Une nouvelle aventure dans la longue route qui le mènera au départ de son deuxième Vendée Globe le 10 novembre 2024.
Début de conférence à 19h00
Entrée gratuite sur inscription : https://my.weezevent.com/conf-mde-grand-public
Séances de dédicaces prévues à l'issue de la projection.